Claire n’a pas pu réaliser de kinésiologie sur moi la première fois que j’ai fait appel à elle pour une gêne au niveau de l’estomac. “Tout est noir”, confia-t-elle, sans que j’eus le courage de lui demander ce que ses mots signifiaient. “Vous êtes retenue par vos morts !” De mieux en mieux ! Je l’entendais travailler avec beaucoup d’application et je lui faisais confiance.
Un jour, j’ai lu un ouvrage qui m’a laissé penser que je pouvais faire appel à Claire pour une séance de recouvrement d’âme et ce travail était possible à distance, ce qui m’a déçue mais pour autant servie. J’aurais voulu pouvoir échanger en face à face mais j’ai respecté le professionnalisme de Claire. C’était au printemps 2022.
Au mois d’août 2023, j’ai demandé à Claire si je pouvais bénéficier d’une séance de constellation familiale car je me sentais à la fois ici et ailleurs. J’avais peur pour mon couple. “Je ne sais pas qui je suis”, “C’est comme si notre histoire n’avait pas encore commencé”, osai-je dire.
Trois mois plus tard, je suis revenue voir Claire après une impression étrange. Je voulais en parler à quelqu’un de confiance et Claire a compris ce que je vivais. Je n’étais pas moi-même, chargée d’une histoire qui n’était pas la mienne et à laquelle je tenais par empathie.
Je remercie Claire aujourd’hui pour son écoute, son travail et ses encouragements.
Quelle que soit votre problématique, Claire est une personne de grande sagesse. Elle a à cœur de communiquer dans le respect et son sens des responsabilités est remarquable.
Je vous la recommande vivement en comptant aussi sur le temps pour emprunter et respecter le chemin qui est le vôtre.
